Un succès planétaire pour owayo

Actualités

Un succès planétaire pour owayo CHRISTOPH STRASSER EST CHAMPION DU MONDE DU CONTRE-LA-MONTRE EN 24 HEURES !

Chapeau Christoph! 24h - 886 km - 37,18 km/h de moyenne

Incroyable exploit de Christoph Strasser qui est devenu champion du monde de contre-la-montre en 24 heures le 6 novembre 2016 en Californie, après avoir parcouru 886 km avec une vitesse moyenne de 37,18 km/h et malgré la chaleur (jusqu'à 33 degrés !). Christoph était entièrement équipé par owayo lors de cette aventure extraordinaire, alors cliquez ici pour découvrir vous aussi la gamme de vêtements personnalisés pour le cyclisme owayo.

owayo présente sa nouvelle collection

Novembre 2016

owayo présente sa nouvelle collection de maillots pour le handball

La saison de handball a déjà commencé depuis quelques semaines et le moment est arrivé pour owayo de présenter sa nouvelle collection de vêtements personnalisés pour le handball. La coupe des maillots et des shorts a été créée spécialement pour la pratique du handball et es tissus haute performance garantissent une évacuation rapide de la transpiration et un confort optimal. Comme pour tous nos produits, la fabrication est garantie 100% Made in Germany.

Créez dès maintenant le design de vos maillots de handball personnalisés grâce au configurateur 3D owayo.

Le résultat d'un travail d'équipe :

Août 2016

Le résultat d'un travail d'équipe : Le configurateur 11Freunde

La coopération entre owayo et le magazine allemand 11Freunde (l'équivalent de So Foot en France) a donné naissance à un configurateur de maillots unique qui ravira tous les fans de football en leur permettant de créer des maillots aux couleurs de leur équipe à un tarif exeptionnellement bas !

FABIAN COSTA

Juin 2016

FABIAN COSTA Nouveau pilote VTT

Bienvenue au pilote VTT autrichien Fabian Costa qui vient de rejoindre la famille des athlètes owayo ! Fabian a 21 ans, est membre de l’équipe nationale autrichienne depuis 2011 et était sous contrat avec l’équipe Haibike Ötztal ProTeam jusqu’à fin 2015. En 2016, il souhaite tenter l’aventure en individuel et owayo est ravi de l’accompagner pour ce nouveau challenge !

Plus d’informations sur www.fabiancosta.com

feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
fr.owayo.be a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 907 avis clients ekomi
pic pic pic pic pic pic pic