Anja Sturm Triathlon, road bike

Pousser le corps au-delà de ses limites, c’est la spécialité des triathlètes, et nous sommes fiers qu’Anja le fasse aussi avec nos vêtements. Anja teste spécialement nos collections femmes pour le cyclisme et le running lors des entraînements et des compétitions (triathlons et mégathlons). Merci Anja pour ta coopération, nous sommes ravis de t'voir dans notre équipe !

Portrait

Portrait

Date de naissance
1988 à Regensburg

Discipline sportive
Triathlon/Cyclisme

Anja, comment es-tu venue au cyclisme ?

Lorsque mon père s’est acheté un nouveau vélo il m’a offert son ancien exemplaire, et j’ai été tout de suite contaminée par ce sport…

Quels sont des objectifs ? En sport et dans la vie ?

Si seulement je le savais…

Quelles ont été tes plus grandes victoires ?

J’ai fini récemment à la première place du mégathlon de Radolfzell et du triathlon de Regensburg ! Courir derrière la voiture de tête donne des ailes ! Et chaque course terminée es un succès personnel. Je garde un souvenir très particulier des 24 heures de Kelheim, où j’ai dû repousser mes limites encore plus loin.

Quelle est ta région préférée pour faire du vélo ?

Sans hésitation : Majorque !

Que fais tu quand tu n’es pas sur un vélo ?

Je voyage, je fais du surf, du snowboard…

Que représente owayo pour toi ?

owayo est la seule société où je peux vraiment créer mon design personnalisé, et surtout très facilement. En plus, le siège d’owayo est dans ma ville natale et j’ai donc un contact direct avec leurs collaborateurs, cela facilite souvent les échanges !

Quel est ton produit owayo préféré, et pourquoi ?

Les maillots cyclistes femmes sont parfaitement adaptés à l’anatomie féminine et très agréables à porter, et les maillots de running sont extrêmement légers et respirants, c’est génial !

feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
fr.owayo.be a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 907 avis clients ekomi
pic pic pic pic pic pic pic