Hendrik Becker Triathlon

Les triathlètes sont connus pour leurs capacités à reproduire des efforts sur des longues distances, et Hendrik fait partie de cette catégorie, ce qui lui a permis de sortir vainqueur de 70 des 200 compétitions auxquelles il a participé ces 15 dernières années. Nous sommes ravis d’accueillir ce battant dans la famille owayo.

Portrait

Portrait

Date de naissance
1980 à Regensburg

Discipline sportive
Triathlon

Extrait du palmarès

Extrait du palmarès
70 victoires et plus de 200 participations à des compétitions

70 victoires et plus de 200 participations à des compétitions

Champion d’Allemagne amateur 2014

Champion d’Allemagne amateur 2014

3ème place au triathlon de Gießen (2ème niveau national)

3ème place au triathlon de Gießen (2ème niveau national)

3ème place au triathlon de Schweriner Schloß-Triathlon (2ème niveau national)

3ème place au triathlon de Schweriner Schloß-Triathlon (2ème niveau national)

Hendrick, comment es-tu venu au triathlon ?

J’ai découvert le triathlon lors d’un reportage sur le Ironman d’Hawaii à la télévision en 1999. Ce sport m’a immédiatement fasciné et j’ai alors investi toutes mes économies dans un nouveau vélo au lieu d’un nouvel ordinateur, comme c’était prévu à l’origine.

Quels sont des objectifs ?

Je vais continuer à m’entraîner dur pour aller encore plus vite et encore plus loin. Ma citation préférée est "Celui qui ne cherche plus à s’améliorer a déjà arrêté d’être performant".

En sport et dans la vie ?

Au niveau sportif j’espère encore gagner quelques courses dans les 3-4 prochaines année. Ensuite, je vais certainement retrouver une activité plus classique qui j’espère sera en rapport avec le sport.

Quelle est ta région préférée pour le vélo ou la course à pied ?

Difficile de répondre de manière générale… J’ai été amené à beaucoup voyager dans le cadre de mes stages d’entraînement et j’ai découvert de nombreuses régions magnifiques partout dans le monde. J’aime particulièrement les paysages uniques et spectaculaires. En ce moment, je redécouvre la forêt bavaroise et Mallorque, même si je connais ces deux régions déjà par coeur.

Que fais tu quand tu ne t’entraînes pas ?

Je mange, je dors ou je fainéante. Quand j’en ai le temps, je vais au cinéma ou je regarde la télé, des choses très classiques quoi…

Que représente owayo pour toi ?

Je suis très fier de faire partie de l’équipe owayo, car c’est une société très sympa mais aussi très professionnelle. La qualité de leurs produits n’est plus à prouver.

Quel est ton produit owayo préféré, et pourquoi ?

Je trouve tout le sortiment proposé de très bonne qualité, des surchaussures aux cuissards en passant par les casquettes. Mon produit préféré est la veste softshell, que je porte par tous les temps.

feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
fr.owayo.be a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 907 avis clients ekomi
pic pic pic pic pic pic pic