- Détails
- Designs
- Couleurs
- Motifs
- Textes
- Logos
- Tarifs/Délais
- Tailles
Aperçu des designs
Une sélection de 31 designs vous est proposée pour ce produit. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des designs disponibles et personnalisables à vos couleurs, avec vos inscriptions, vos motifs et vos logos sur le configurateur 3D.
Notre sélection de designs originaux
-
Pace
-
Bow
-
Dirt
-
Sur mesure
XVous souhaitez créer votre propre design ?
Si vous avez créé votre propre design (par exemple avec Adobe Illustrator ou Photosghop), merci de l'envoyer par email à notre service client qui le transmettra à notre équipe de graphistes professionnels.
Cliquez ici pour obtenir plus d'informations.Vous pouvez aussi nous envoyer une photo ou une esquisse de votre projet pour que nous puissions vous faire part des possibilités de réalisation. Vous trouverez ci-dessous nos gabarits vierges en téléchargement.
Tank Top
Designs owayo - Débardeur RT5w Pro cool (bretelles larges)
-
Rise
-
Peak
-
Scratch
-
Spirit
-
Trouble
-
Bow
-
Swish
-
Vivo
-
Light
-
Chaser
-
Heat
-
Limit
-
Canyon
-
Dirt
-
Speed
-
Sunrise
-
Record
-
Zone
-
Attack
-
Finish
-
Aero
-
Etape
-
Trim
-
Drop
-
Valley
-
Way
-
Pure
-
Pace
-
Animal
-
Style
-
Trail
Création graphique
Vous ne trouvez pas le design idéal sur notre configurateur 3D ? Alors créez votre propre design !
Pour cela, il vous suffit d'utiliser notre service d'assistance graphique
Commentaires client
97 Commentaires client Débardeur femme RT5w Pro Cool (bretelles larges)
Avis laissé en Allemagne le 23.03.2026
Avis laissé en Canada le 16.03.2026
Avis laissé en Allemagne le 22.02.2026
Avis laissé en France le 15.12.2025
Avis laissé en Allemagne le 05.01.2026
Avis laissé en États-Unis le 19.11.2025
Avis laissé en France le 19.08.2025
Avis laissé en Allemagne le 08.09.2025
Avis laissé en Autriche le 14.08.2025
Réponse d'owayo :
Bonjour Andrea, merci pour votre feedback - nous sommes très heureux que vous aimiez les t-shirts ! Concernant les débardeurs de course pour femmes : Nous sommes désolés d'apprendre que la coupe n'est pas optimale pour certaines coureuses. Lors du développement de nos produits, nous sommes toujours confrontés au défi qu'une seule coupe ne peut jamais convenir à tous les types de corps de la même manière. En fin de compte, nous devons choisir un modèle qui convient au plus grand nombre de personnes possible. Nous transmettrons bien sûr vos commentaires à notre département de développement afin qu'ils puissent être encore mieux pris en compte dans les collections futures. Cordialement, votre équipe owayo