EWE Baskets Oldenburg

Actualités

EWE Baskets Oldenburg Vice-champion d'Allemagne 2017

Parcours incroyable du EWE Basket Oldenburg qui atteint la finale des playoffs du championnat d'Allemagne après avoir sorti le club d'Ulm en demi-finale, premier de la saison régulière avec notamment une série de 25 matchs d'affilée sans défaite ! La star de cette série se nomme Rickey Paulding, au club depuis 10 saisons, avec ses nombreux paniers clutch dans les dernières secondes. En finale, Bamberg était malheureusement trop fort et gagne logiquement sont 9ème titre de champion d'Allemagne, malgré tous leurs effort des joueurs d'Oldenburg. La déception est grande, mais malgré la défaite en finale tout le club d'Oldenburg peut être fier de ce magnifique parcours en playoffs. Quelle saison !!

Fondation de lutte contre le cancer de l'enfant

Juin 2017

Fondation de lutte contre le cancer de l'enfant owayo partenaire de la campagne "Kilometer für Kinder" (des kilomètres pour les enfants).

L'idée de la campagne "Kilometer für Kinder" est de rassembler des fonds pour soutenir les enfants atteints d'un cancer en reversant 1 centime d'euro par kilomètre parcouru à vélo. Cette action est centralisée sur la plateforme Internet "Strava", les kilomètres sont repertoriés grâce à la balise GPS de chaque cycliste et les dons reversés une fois par an à la Deutsche Kinderkrebsstiftung (Fondation de lutte contre le cancer de l'enfant). De cette manière, chaque coureur cycliste peut participer à son rythme et soutenir une action caritative en faisant du sport, ce qui nous semble être un excellent fil conducteur et c'est pour cela qu'owayo a décidé de soutenir ce projet en faisant un don de 2000,00 euros ! Nous avons tous hâte de voir combien de kimomètres vont être atteints cette année !

Cyclisme en Autriche

Mai 2017

Cyclisme en Autriche La Team Feldbinder KTM débute sa saison.

L'équipe autrichienne sera représentée par 7 coureurs au sein du championnat d’Autriche de cyclisme dans la catégorie U23. "J'ai hâte que cela démarre, cette première saison au sein de l'élite va être un sacré challenge, mais les coureurs et le staff sont super motivés et nous espérons bien créer la surprise !" nous a indiqué Andreas Baumgartner, le manager le l'équipe. Tous les coureurs sont équipés de vêtements de cyclisme de qualité professionnelle owayo et sont prêts à relever le défi ! Pour découvrir l'interview du capitaine de l'équipe Matthias Wieneroither dans son intégralité, cliquez ici.

Un succès planétaire pour owayo

Novembre 2016

Un succès planétaire pour owayo CHRISTOPH STRASSER EST CHAMPION DU MONDE DU CONTRE-LA-MONTRE EN 24 HEURES !

Chapeau Christoph ! 24h - 886 km - 37,18 km/h de moyenne

Incroyable exploit de Christoph Strasser qui est devenu champion du monde de contre-la-montre en 24 heures le 6 novembre 2016 en Californie, après avoir parcouru 886 km avec une vitesse moyenne de 37,18 km/h et malgré la chaleur (jusqu'à 33 degrés !). Christoph était entièrement équipé par owayo lors de cette aventure extraordinaire, alors cliquez ici pour découvrir vous aussi la gamme de vêtements personnalisés pour le cyclisme owayo.

feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
fr.owayo.be a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 1113 avis clients ekomi
}