Anja Sturm Triathlon, road bike

Pousser le corps au-delà de ses limites, c’est la spécialité des triathlètes, et nous sommes fiers qu’Anja le fasse aussi avec nos vêtements. Anja teste spécialement nos collections femmes pour le cyclisme et le running lors des entraînements et des compétitions (triathlons et mégathlons). Merci Anja pour ta coopération, nous sommes ravis de t'voir dans notre équipe !

Portrait

Portrait

Date de naissance
1988 à Regensburg

Discipline sportive
Triathlon/Cyclisme

Extrait du palmarès

Extrait du palmarès
Bodensee Megathlon Radolfzell : 1ère place en 2015, 3ème place en 2017

2ème place au Gigathlon Czech Republic 2017

1ère place au Triathlon de Regensburg Sprint 2015

Anja, comment es-tu venue au cyclisme ?

Lorsque mon père s’est acheté un nouveau vélo il m’a offert son ancien exemplaire, et j’ai été tout de suite contaminée par ce sport…

Quels sont tes objectifs ? En sport et dans la vie ?

Je souhaite me fixer de nouveaux défis et repousser les limites de mon corps, dans la bonne humeur et en gardant la santé.

Quelles ont été tes plus grandes victoires ?

J'ai participé à mon premier Gigathlon cette année (5 disciplines sportives, deux jours de compétition). Le fait d'avoir franchi la ligne d'arrivée est déjà extraordinaire, mais j'ai en plus fini à la deuxième place en catégorie individuel femme, ce qui me permet d'être automatiquement qualifiée pour le Gigathlon de 2018 qui aura lieu en Suisse !

Quelle est ta région préférée pour faire du vélo ?

Sans hésitation : Majorque !

Que fais tu quand tu n’es pas sur un vélo ?

Je voyage, je fais du surf, du snowboard…

Que représente owayo pour toi ?

owayo est la seule société où je peux vraiment créer mon design personnalisé, et surtout très facilement. En plus, le siège d’owayo est dans ma ville natale et j’ai donc un contact direct avec leurs collaborateurs, cela facilite souvent les échanges !

Quel est ton produit owayo préféré, et pourquoi ?

Les maillots cyclistes femmes sont parfaitement adaptés à l’anatomie féminine et très agréables à porter, et les maillots de running sont extrêmement légers et respirants, c’est génial !

feedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStarfeedbackStar
fr.owayo.be a obtenu une note moyenne de 4.8 sur 5 , calculée à partir de 1095 avis clients ekomi